Language: Dutch  French  English  

Mâts à absorption d'energie >>

Un éclairage de sécurité passive mât

Pour les installations en bordure de route vulnérables aux impacts des véhicules, Valmont Structures développe et fabrique certifiés lampadaires en acier qui répondent EN 12767 lignes directrices.

Pour fournir la meilleure protection possible aux conducteurs et aux passagers, Valmont offre le système de poteau en acier de OMNISAFE. Pôles OMNISAFE disposent d'un design unique et brevetée qui répond à l'exigence la plus rigoureuse européenne de sécurité accident, 100NE3. Pôles de sécurité sont généralement testés à des angles ou des domaines spécifiques de l'impact. Mâts en acier OMNISAFE assurent une protection de 360° avec un raccord spécialement conçu de manière si une collision se produit, quel que soit le point d'impact, la base glisse selon un angle optimal.

Valmont propose également des pôles de sécurité RELEPOLE qui répondent ou dépassent les exigences de sécurité européenne de l'accident, 100HE3. Le pôle de lumière RELEPOLE est construit avec un système de treillis interne qui est disponible dans des conceptions ouverte et fermée. Eclairage Un avantage notable de choisir un système ouvert est LED peut être intégré dans la ferme, ce qui améliore la sécurité routière en conditions de faible luminosité qui peut gêner la visibilité.

Valmont est un fabricant de lumière pôle unique que nous fournissons des ressources mondiales et une expertise locale. Nous sommes heureux d'offrir un mât certifié 100HE2 dans ce pays qui est conçu et finement ouvragé en Finlande par Tehomet, une société Valmont. 

RC Tehomet pôle sécurité offre une conception conique rond seamless développé des projets en bordure de route nécessitant des capacités d'absorption d'énergie élevée et comportement au crash occupant de l'environnement. 

Pour en savoir plus sur les poteaux d'éclairage de sécurité routière Valmont, mâts et colonnes, contactez Valmont aujourd'hui.
Botsvriendelijke-mast

Verlichting-Bostvriendelijke masten-100HE3-Op