Language: Dutch  French  English  

100HE3 RELEPOLE de Valmont Belgique

100HE3 RELEPOLE

Pour les installations en bordure de route vulnérables aux impacts des véhicules, Valmont Structures développe et fabrique certifiés lampadaires en acier qui répondent EN 12767 lignes directrices.

Pendant de nombreuses années, Valmont a également offert pôles de sécurité qui répondent ou dépassent les exigences de sécurité européenne de l'accident, 100HE3. Connu sous le nom RELEPOLE, le pôle de lumière Valmont 100HE3-compatible est construit avec un système de treillis interne.

Cette ferme sytem éclairage de mât est disponible dans la conception de systèmes ouverts et fermés. Eclairage Un avantage notable de choisir un système ouvert est LED peut être intégré dans la ferme, ce qui améliore la sécurité routière en cas d'intempéries ou d'autres conditions de faible luminosité qui peut gêner la visibilité.

La photographie ci-contre illustre la façon dont la RELEPOLE peut fournir un motif décoratif unique qui améliore la sécurité du conducteur, non seulement en étant l'impact de l'environnement, mais aussi en réduisant le risque d'un impact se produisant à tous.
RELE-POLE-100HE3